Auxerre en ligue 2 - Episode 3

Strasbourg - Auxerre : 3-0

20ème du classement (sur 20)

0 victoire
0 nul
3 défaites

Différence de buts : -7


Ca devient déjà lassant.
Du coup, afin d'essayer de m'amuser un peu et retrouver goût à la vie, je vais vous écrire un article sans citer les mots "nul", "impuissant", "faible", "nase", "ridicule" et "catastrophique".

En fait le mieux est que j'évite de parler du match, je crois.
Je vais donc vous présenter ce nouveau maillot, le maillot n°3, ou "third" pour les experts, que l'AJA portait contre Strasbourg ce week-end.

Le voici :


C'est chocolat/rose et c'est tout simplement nul à chier.

Merde j'ai perdu.

0 Responses to “Auxerre en ligue 2 - Episode 3”

Enregistrer un commentaire






Loading...





Add to Technorati Favorites


© 2006 SporAddict | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...