L'Oeil d'Hubert - après le France-Autriche du 28 mars 2007

SporAddict : Salut Hubert, vous étiez au Stade de France, hier, vous avez apprécié la soirée?
Hubert J. : Ouais grave, on a fait la ola pendant trop longtemps, c'était trop bien. En fait, on l'a commencée au bout de 20 minutes alors qu'il ne se passait strictement rien sur le terrain et on se demandait si elle allait s'arrêter. On a fait au moins 15, 20 tours !
Un jour, il faudrait essayer d'en faire une qui dure 90 minutes. Ce serait un grand exploit. Du jamais vu.

S : Ok mais concernant le match? Vous l'avez regardé un petit peu?
H : Ah oui le match...Bon j'avoue que j'ai pas tout suivi, mais en même temps, yavait rien à voir. L'équipe de France, c'est clair, c'est plus ce que c'était. Sans Zidane, ils ont plus de fond de jeu. J'espère qu'ils vont s'améliorer car sinon on pourra plus venir faire la ola. Là déjà c'était limite, heureusement que nous somme de grands supporters.

S : Vous n'avez donc rien suivi de la rencontre ?
H : Ah mais si si ! Mais comme j'vous dit, l'équipe de France elle est nase, on se demande encore comment ils sont allés en finale de la coupe du monde. En plus, Domenech, il nous avait mis que des inconnus, des gamins qu'ont jamais rien prouvé ! Et puis Cissé là...quelle chèvre! Il est vraiment trop nul, il rate tout ce qu'il fait et n'a aucune intelligence de jeu! Je comprends pas qu'on le sélectionne.

S : Vous l'avez sifflé?
H : Non euh...oui. Mais j'étais pas le seul, loin de là! Pis il le mérite en même temps, il est trop nul. Quand on est nul, on se fait siffler, c'est normal. On veut des vrais joueurs de foot sur le terrain, pas des divas qui se frisent la moustache.

S : Djibril Cissé s'est fracturé la jambe deux fois ces deux dernières années et il vient à peine de retrouver les terrains...
H : Ouais ben de toute façon, vu tout le fric qu'il gagne, il peut au moins marquer des buts et réussir ses passes! L'Equipe de France c'est pas un centre de rééducation, c'est un honneur, une récompense. On veut y voir des gens qui le méritent, qui mouillent le maillot...Tiens d'ailleurs ça nous a fait plaisir de voir ces jeunes comme Nasri et Benzema entrer dans l'équipe et tout donner...et marquer d'ailleurs! Cissé il est fini.

S : et Anelka ?
H : Lui je l'adore, c'est le seul véritable joueur de haut niveau dans cette équipe. Il dribble, feinte, décroche, tire...Il a vraiment pas eu la carrière qu'il méritait, je comprends pas que les précédents sélectionneurs l'aient rejeté comme ça avant.
Il y a vraiment un problème en France en fait. On juge trop les gens sur les apparences et on leur pardonne rien. Alors on rate plein de choses...

S : Merci pour votre lucidité Hubert.
H : Oh vous savez...je dis juste ce que je pense!

S : On n'en doute pas... A bientôt alors ?
H : Oh oui, sûr. J'aime bien donner mon avis.

Libellés : , , , , , , , ,

0 Responses to “L'Oeil d'Hubert - après le France-Autriche du 28 mars 2007”

Enregistrer un commentaire






Loading...





Add to Technorati Favorites


© 2006 SporAddict | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...