Et le gagnant de la devinette est...


...Alexandre Vinokourov, l'homme qui renaît de ses cendres et freine dans les montées !!!

Bravo et merci, il a trouvé la réponse plus vite que tout le monde sans même attendre la fin du Tour* !

Repensons à quelques-unes de ses déclarations du 21/07/07 et rions un peu :

Vous avez affirmé que jamais un coureur européen n'aurait résisté comme vous l'avez fait.
C'est une certitude. Nous ne sommes pas fait dans le même moule. Les sportifs des pays de l'Est ont apporté la preuve qu'on avait une autre forme de courage. Quand je vois certains jeunes coureurs français qui abandonnent pour quelques bobos, ça me fait rire. Surtout quand les abandons sont médiatisés commes s'ils venaient de réaliser un exploit.

Qu'avez-vous pensé des déclarations du président de l'UCI, Pat McQuaid qui ne semblait pas vouloir de votre victoire sur le Tour parce que vous n'apparaissiez pas comme un coureur crédible?
Si McQuaid est malade, ce n'est pas mon problème. Il a essayé de me faire passer pour un tricheur tout ça parce que j'avais été honnête en révélant ma collabroation avec Michele Ferrari [The specialist of dopage in the world]. Quoi qu'on dise, on nous fait toujours passer pour des animaux sans cervelle. Je ne suis pas un criminel, j'essaie seulement de faire mon travail dans les meilleures conditions d'entraînement. Personne n'a vraiment voulu entendre que je disais que Ferrari était uniquement mon préparateur physique. Je n'y peux rien, si certains sont sourds.


Et maintenant, à qui le Tour ?

* Rappel des faits : Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif à l'issue du contre-la-montre du 20/07/07 qu'il avait outrageusement dominé.

Libellés : , , ,

0 Responses to “Et le gagnant de la devinette est...”

Enregistrer un commentaire






Loading...





Add to Technorati Favorites


© 2006 SporAddict | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...